Défense nationale et les Forces armées canadiennes

Articles en vedette

Des techniciens du 435e Escadron de recherche et sauvetage de Winnipeg agitent le drapeau des Jeux Invictus sur la rampe de l’avion CC-130 Hercules, juste avant un saut à ouverture automatique.

Relais national du drapeau des Jeux Invictus

Dans le cadre du relais du drapeau de 10 000 km, réalisé sur une période de 37 jours, quelque 152 Canadiens et Canadiennes porteront le drapeau des Jeux Invictus d’un bout à l’autre du Canada et s’arrêteront pour visiter 22 bases militaires.
Le 20 septembre 2017

Simon Mailloux

Profil Invictus : Simon Mailloux

« C’est une occasion de voir de grands esprits s’affronter, mais aussi de faire connaître à notre pays l’histoire de nos années de service », déclare le Major Simon Mailloux au sujet des Jeux Invictus 2017, qui se tiendront à Toronto...
Le 14 septembre 2017

Des soldats d’Edmonton reviennent de mission en Ukraine

Environ 200 soldats de l’Armée canadienne du 1er Groupe-brigade mécanisé du Canada basés à Edmonton, reviennent au Canada au cours des deux prochaines semaines...
Le 13 septembre 2017

Voir d'autres nouvelles

Nouvelles

Les Jeux Invictus Toronto 2017

Photos récentes

Écrivez aux militaires - message en vedette

Bonsoir!! Je souhaite simplement dire un gros merci. Merci pour ma liberté et surtout merci pour tout tes sacrifices pour notre beau pays....D'une femme qui est fière de vous.

Sophie, Montréal, Québec, Canada | Écrivez aux militaires

Vénissieux
Annie, Québec, Québec
Date de modification :