Énoncés de tâches des Groupe Professionnel Militaire - Annexe D

A-MD-154-000/FP-000

  1. L’énoncé des tâches communes de l’ID SGPM et l’énoncé des tâches génériques présentés dans cette annexe ont été élaborés par des conseillers de branche et le Directeur en besoins de production du personnel (DBPP), de concert avec la Direction - Politique médicales (D Pol méd). Ces énoncés de tâches indiquent les fonctions propres à l’ID SGPM selon le grade (appendice 1).
  2. Ces énoncés de tâches devraient être utilisés comme lignes directrices pour l’imposition de contraintes à l’emploi aux membres des FAC. Ceci revêt une importance particulière dans le cas d’un changement permanent de catégorie médicale nécessitant la prise de mesures sur le plan de la carrière.
  3. Le MM examinateur devrait se servir des énoncés de tâches de la manière suivante :
    1. Utiliser ces énoncés de tâches :
      1. à l’enrôlement;
      2. chaque fois qu’un militaire en service se voit imposer des contraintes permanentes qui sont susceptibles de l’empêcher d’accomplir ses tâches adéquatement.
    2. Remplir le formulaire CF 2088 de la manière habituelle.
    3. Soumettre les documents ci-dessous à la D Pol méd / section des Normes médicales, aux fins d’approbation, et au DACM, aux fins de notification, par les voies habituelles de communication des renseignements médicaux :
      1. le formulaire CF 2033;
      2. le formulaire CF 2088;
      3. une photocopie du dernier rapport de consultation d’un spécialiste.

Appendice

  • Appendice 1 – Énoncés des tâches de l’ID SGPM – Militaires du rang

 

Date de modification :