Ministère de la Défense nationale - Rapport ministériel sur le rendement 2011-2012

Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

ERRATA

Section I:

Suite au dépôt au Parlement et à la publication en ligne du Rapport ministériel sur le rendement 2011-2012, une erreur typographique a été corrigée à la « Section I : Sommaire du rendement » dans les versions anglaise et française en versions format HTML et pdf.  En particulier, l’ordre de grandeur mal identifié comme « (en millions de $) » pour chacun des cinq tableaux « Sommaire du rendement » a été supprimé puisque l’ordre de grandeur « (en millier de dollars) » est correct tel qu’identifié selon l’en-tête « Ressources financières ».

Section IV:

Suite au dépôt au Parlement et à la publication en ligne du Rapport ministériel sur le rendement 2011-2012, une erreur typographique a été corrigée à la « Section IV : Autres points d’intérêt » dans les versions anglaise et française en format html et pdf.  En particulier, l’illustration nommée, « Bases, escadres, installations et certains sites des FC au Canada » a été modifié pour la précision.

Les changements spécifiques sont comme suit:

  • annoté Halifax à Halifax-Shearwater;
  • supprimé le système d’alerte du Nord; et
  • correction de l’appellation de Moose Jaw.