Ministère de la Défense nationale - Rapports sur les plans et les priorités 2013-2014

Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n'a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».

Recherche et développement pour la défense Canada

Recherche et développementpour la défense Canada (RDDC) est le chef de file du Canada en matière de science et de technologie (S & T) pour la défense et la sécurité dans un contexte qui ne cesse d'évoluer.

En sa qualité d'agence du ministère de la Défense nationale du Canada, RDDC répond aux besoins en S & T des Forces armées canadiennes ainsi que des partenaires nationaux en sécurité et protection, garantissant ainsi un avantage du savoir et de technologie.

RDDC axe la science et la technologie de façon à éclairer le processus d'établissement des priorités du Canada en matière de défense et sécurité, à faciliter leur mise en œuvre et à prendre les mesures qu'elles imposent aujourd'hui et à l'avenir.