Demande concernant une séance de médiation

Donnez les détails suivants de la situation qui nécessite une séance de médiation à l'officier de liaison provincial par télécopieur ou par courriel :

 

Destinataire : Officier de liaison provincial

Sujet : Demande concernant une séance de médiation

Date :

 

Identification :

  • Unité
  • Numéro de téléphone de l'unité
  • Prénom, nom, grade et décorations du réserviste
  • Numéro de téléphone et période propice pour appeler le réserviste
  • Date d'enrôlement
  • Prénom, nom et grade du commandant

Emploi civil :

  • Nom de l’entreprise ou de l'organisation
  • Adresse complète de l’entreprise ou de l'organisation, y compris le code postal
  • Numéro de téléphone de l’entreprise ou de l'organisation
  • Prénom, nom et titre de l'employeur
  • Fonction ou poste civil du réserviste
  • Date d'embauche civile du réserviste
  • Si le réserviste est représenté par un syndicat ou par une autre unité de négociation, donnez le nom de l'unité de négociation, le nom d'une personne‑ressource ainsi qu'un numéro de téléphone

Le formulaire Exemption à la confidentialité

Vous devez donner une explication complète de la situation qui nécessite une intervention au moyen du Programme de médiation du CLFC. Brossez un portrait de la situation en ordre chronologique, à l'aide de dates, en donnant une description détaillée des faits, des mesures prises et des personnes concernées.

Si vous en faites la demande, l'OL Prov pourra examiner les copies de notes de service, de lettres de demande et d'autres documents à l'appui.

 

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