Soulignez l’appui de votre employeur

Lettre d’appréciation

Une simple lettre qui remercie l’employeur d’avoir accordé des congés est très importante et devrait être remise chaque fois qu’un employeur accorde un congé. On trouve des lettres-types appropriées pour les réservistes qui souhaitent écrire directement à leur employeur, ainsi que des lettres conçues pour les commandants d'unités, dans la section des Outils.

Certificat d’appréciation

Les réservistes se servent du Programme d'appui des unités de la Réserve pour faire la demande d’un certificat d’appréciation pour des cas particuliers d’employeurs qui ont apporté un appui remarquable. Les réservistes peuvent compléter le formulaire de demande dans la section des Outils et le soumettre à leur représentant d’appui des employeurs qui l’acheminera à l’officier de liaison qui fera imprimer un certificat.

Programme d’appui des employeurs

Les prix sont présentés tous les deux ans aux niveaux provincial et fédéral. Tous les employeurs et établissements scolaires canadiens, des secteurs privés et publics, sont admissibles. Nous invitons tous les réservistes à présenter la candidature de leur employeur civil ou de leur établissement d’enseignement pour un prix du CLFC. Voir la section des Prix pour de plus amples renseignements.

Date de modification :