Instructions pour le stationnement

Puisque les espaces de stationnements sont limités, nous vous encourageons à utiliser le transport en commun de la ville d’Ottawa ou les navettes USFC(O) lorsque possible.

Instructions pour le stationnement pendant les heures régulières de travail:

Le stationnement réservé pour les membres des FAC est le Lot M situé à la gauche lorsque vous entrez par le chemin Montréal (Plan extérieur). Ce stationnement n’est disponible que durant les heures ouvrables (7 h à 17 h), en semaine. Veuillez montrer votre carte d'identité militaire au préposé du stationnement et assurez-vous d'enregistrer votre véhicule au bureau du commissionnaire situé dans l'entrée de l'aile ''D'' du C Svcs S FC (O).

Instructions pour le stationnement après les heures régulières de travail:

Enregistrement du véhicule : À votre arrivée à l‘hôpital Montfort pour votre rendez-vous après les heures normales de travail, vous devez enregistrer votre véhicule selon les instructions qui suivent :

  1. Vous devez enregistrer votre véhicule au bureau des commissionnaires du MDN situé dans l’aile ‘D’ du C Svcs S FC (O), à la droite de l’entrée principale.
  2. Lors de votre arrivée, veuillez vous stationner en avant de la clinique dans les espaces indiquées « 10 minutes ».  Présentez-vous aux commissionnaires, dites-leur la raison de votre présence et signez le registre du MDN.  On vous remettra alors un billet de stationnement.
  3. Vous pouvez maintenant aller au stationnement « B » où vous présenterez votre billet à l’entrée.  Stationnez-vous dans l’espace réservée pour la mobilité restreinte du MDN.
Date de modification :