Comment soumettre une demande

Félicitations pour votre décision d'emménager dans un logement du ministère de la Défense nationale (MDN). Si vous venez tout juste de commencer à chercher un logement du MDN, veuillez jeter un coup d’œil aux types de logements qui se trouvent dans la région où vous vous réinstallez.

Une fois que vous aurez reçu votre message d’affectation, vous pouvez remplir un formulaire de demande de logement du MDN. Veuillez transmettre votre formulaire dûment rempli par télécopieur au Centre de services de logement (CSL) où vous souhaitez habiter et y joindre une copie de votre message d’affectation. Veuillez noter que les logements sont attribués selon le nombre d’occupants dans le ménage, en suivant le principe du premier arrivé, premier servi tel que prescrit dans les Directives sur les logements du MDN. L'ALFC ne tient donc pas compte du grade ni du poste du demandeur.

Lors de votre arrivée au nouvel emplacement, vous devez vous rendre au CSL local. Ici, vous signerez votre permis d’occupation (ressemble à un contrat de location) et lirez le guide de l’occupant.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec le CSL de votre destination.

Date de modification :