Logements militaires à Iqaluit

Le ministère de la Défense nationale, ainsi que d’autres ministères, fournissent des unités de logement par l’intermédiaire de Services publics et Approvisionnement Canada. Ces entités recourent à un parc d’unités de logement qui incluent des habitations appartenant à l’État et louées, et qui se trouvent à l’échelle de Iqaluit. Les unités varient en style, taille et configuration; la majorité consiste en des maisons de ville.

Les logements résidentiels sont mis à la disposition des membres des Forces armées canadiennes et de leurs familles qui choisissent de vivre dans des logements de militaires. Chaque année, nous transmettons nos besoins en matière de logement à Services publics et Approvisionnement Canada. Nous ne disposons pas d’un portefeuille d’unités de logement assigné, mais bénéficions d’un accès garanti au nombre requis d’habitations faisant partie du parc. Par conséquent, le style, la configuration et l’emplacement de l’unité de logement allouée à un membre dépendent de la disponibilité du moment.

Pour plus d’information sur les logements de militaires à Iqaluit, veuillez communiquer avec le représentant du service à la clientèle de Iqaluit à l’adresse cfha-alfc.iqaluit@forces.gc.ca.

Date de modification :