Service d'urgence après les heures normales

Contactez le service d'urgence au 1 800-903-2342.

Ce service d’urgence est disponible à tous les occupants de logements du ministère de la Défense nationale partout au pays lorsqu’une urgence survient en dehors des heures normales de travail de leur Centre de services de logement (CSL) local. Le service d’entretien d’urgence se limite aux problèmes qui ont une incidence sur la santé et la sécurité, ou qui peuvent causer des dommages importants au logement (p. ex. une fournaise à l'air chaud qui fait défaut en hiver ou un refoulement d’égout) ou aux biens personnels des occupants.

Processus

Lorsqu’un agent reçoit un appel d’urgence, il constatera si la demande est une véritable urgence. Si tel est le cas, l’agent aidera l’occupant à résoudre le problème en se servant de nos listes de contrôle.

Si l’urgence ne peut être résolue par cette entremise, l’agent enverra un entrepreneur sur place. L’entrepreneur règlera le problème complètement, ou fournira une solution temporaire, jusqu'à ce que les réparations puissent être complétées de façon permanente lors du prochain jour ouvrable. Les réparations complètes seront entreprises s’il s’avère possible dans un délai raisonnable (c.-à-d. une heure).

L’évaluation initiale est effectuée par l’agent qui détermine si l’appel constitue une urgence telle que définie par les lignes directrices qui lui sont fournies. Si l’agent n’estime pas que le problème constitue une urgence, il avisera l’occupant que celui-ci devra contacter le Centre de services de logement local à l'intérieur des heures normales de travail.

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