Service à la clientèle

Les commentaires et rétroactions sont des indicateurs importants des niveaux de satisfaction de la clientèle. Vos commentaires nous aident à mesurer l'efficacité de nos actions et à déterminer comment améliorer nos façons de faire. Nous y accordons une grande importance et nous avons la ferme intention de maintenir à un niveau élevé notre service à la clientèle.

Vous pouvez contacter le Service à la clientèle du Siège social par courriel au cfha-alfc.hopscs-glsc@forces.gc.ca ou par téléphone au 1 888-459-2342.

Apprenez-en davantage sur les sujets suivants :

Nous nous engageons à :

  • répondre à vos besoins d’une façon courtoise, équitable, prompte et professionnelle;
  • mesurer et améliorer la qualité de nos services de façon perpétuelle;
  • vous fournir des renseignements justes et actuels sur le logement;
  • veiller à ce que nos services soient facilement accessibles;
  • vous offrir des heures de service convenables;
  • répondre à vos demandes par téléphone et par courriel dans les plus brefs délais;
  • répondre aux besoins urgents 24 heures par jour, et 7 jours sur 7;
  • pourvoir aux besoins des familles ayant des exigences spéciales et, dans la mesure du possible, modifier leur logement afin de tenir compte de ces exigences;
  • vous fournir un moyen de communiquer et de traiter vos problèmes en matière de logement;
  • vous fournir des services dans les deux langues officielles;
  • respecter la protection de votre vie privée et la confidentialité.
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