Services de la Police militaire

Le Groupe de la Police militaire des Forces canadiennes contribue à l’efficacité et à l’état de préparation du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes en offrant des services professionnels de police, de sécurité et de soutien opérationnel partout dans le monde. 

Indépendant de la chaîne de commandement lorsqu’il s’agit d’assumer les tâches de maintien de l’ordre, le Groupe de la Police militaire des Forces canadiennes compte des unités dans l’ensemble du pays, lesquelles sont habituellement situées dans des établissements de la Défense nationale.

Pour de plus amples renseignements

De plus amples renseignements au sujet des opérations et de la structure de la Police militaire des Forces canadiennes sont publiés tous les ans dans le Rapport annuel du Grand Prévôt des Forces canadiennes.

Contactez-nous

Pour signaler un crime en cours ou demander de l’aide immédiate, veuillez composer le 911. Pour signaler un crime non urgent ou pour porter plainte, veuillez communiquer avec le détachement de la Police militaire ou le bureau du Service national des enquêtes des Forces canadiennes le plus proche. Coordonnées des divers emplacements de la Police militaire au Canada.

Date de modification :