Opération HONOUR : Étude sur le soutien aux victimes d’inconduite sexuelle

De la part de l’Équipe d’intervention stratégique des FAC sur l’inconduite sexuelle (EISF-IS), Directeur général – Recherche et analyse (Personnel militaire) [DGRAPM] conduit une étude qui nous permettra d’examiner les expériences vécues des membres des FAC qui ont demandé ou obtenu du soutien après avoir subi une situation de harcèlement sexuel ou de violence sexuelle. Nous avons l’intention à explorer le type de soutien que les gens recherchent (dans un contexte non officiel et officiel) et la qualité du soutien reçu, ainsi que les problèmes et les lacunes dans les ressources disponibles.

Nous avons maintenant assez de participants pour commencer l’étude, et les entrevues sont en cours. Cependant, si d'autres participants souhaitent se faire entendre, ils peuvent communiquer avec la chercheuse principale, car un plus grand nombre de participants pourrait être requis pour les prochaines étapes de l'étude.

Pour des plus amples renseignements, communiquez avec la chercheuse principale, Mme Stacey Silins, Ph. D., par téléphone au 613-901-9601. Mme Silins et son équipe sont disponibles pour répondre à vos questions ou pour fournir des renseignements additionnels.

Date de modification :