Modalités d'inscription

Si votre candidature satisfait aux critères d’admissibilité, vous devez remplir les formulaires et documents suivants pour vous inscrire au programme Bold Eagle : 

Remarque. Assurez-vous d’apporter une carte d’assurance sociale car votre numéro d’assurance sociale est obligatoire pour la sélection et l’enrôlement dans le programme Bold Eagle.

Des recrues prennent la pose pour une photo après être descendues en rappel d’une tour.

Lorsque vous aurez soumis vos documents au centre de recrutement, ils vous contacteront ultérieurement pour les rendez-vous nécessaires. Les étapes du processus de recrutement comprennent :

Un certain nombre de places est toujours disponible au programme Bold Eagle. Assurez-vous de soumettre votre dossier complet avant la date limite du 30 avril de chaque année. Si cette date est dépassée, contactez votre centre de recrutement car il se pourrait que votre demande soit acceptée, même après cette date.

Il est cependant recommandé de ne pas attendre jusqu’à la dernière minute pour déposer votre demande. Les centres de recrutement acceptent les demandes à partir du mois de septembre.

Si vous êtes sélectionné, les détails du cours et les dispositions pour le transport vous seront communiqués.

Date de modification :