Comment se joindre au COMFOSCAN

Si le travail dans un milieu unique vous intéresse, le COMFOSCAN peut vous fournir ce défi, que ce soit dans un rôle de soutien ou opérationnel.

 

Civils

Possibilités d'emploi pour les métiers de soutien de la Force Régulière avec le COMFOSCANLes civils ne peuvent pas joindre directement le COMFOSCAN. Les membres du personnel des Forces armées canadiennes qui se joignent au COMFOSCAN doivent avoir atteint le niveau opérationnel de compétence (NOC) de leur occupation actuelle et démontré qu’ils ont les attributs particuliers et l’entraînement nécessaires pour assumer des rôles exigeants. Si vous croyez que le service au sein du COMFOSCAN est votre meilleur choix de carrière, nous vous encourageons à communiquer avec votre centre de recrutement des Forces Armées Canadiennes local pour obtenir plus de renseignements sur les carrières militaires.

 

Canadian Armed Forces members

Les unités du COMFOSCAN recrutent directement à partir des Forces Armées Canadiennes (Forces de la régulière et de la réserve) pour combler divers postes.  La méthode de sélection du COMFOSCAN dépend de l’unité et du poste recherché. 

 

Les étapes à suivre pour se joindre au COMFOSCAN

Tous les membres de la force régulière et de réserve désirant appliquer pour un poste avec le COMFOSCAN doivent contacter un recruteur afin d'obtenir plus d'information.

Date de modification :