Investir dans l'équipement

Contexte

Par l'entremise de la Stratégie de défense Le Canada d'abord, le gouvernement du Canada s'est engagé à fournir un financement stable et prévisible au ministère de la Défense nationale et aux Forces armées canadiennes afin de continuer à construire un groupe de militaires de première classe, bien formés, bien équipés et prêts à faire face aux défis du XXIe siècle.

Le ministère de la Défense nationale s'est engagé à adopter un système d'approvisionnement qui garantit que les Forces armées canadiennes sont dotées de matériel moderne qui permet de bien protéger et de bien défendre le Canada dans le futur. Comme mentionné dans la Stratégie de défense Le Canada d'abord, le financement important à long terme que le Ministère s'est engagé à fournir, assure que les militaires peuvent utiliser l'équipement nécessaire pour constituer une force moderne et souple, capable de défendre le Canada et les intérêts canadiens.

De plus, les responsables de la Politique des retombées industrielles et régionales consultent l'industrie de la défense et de la sécurité pour mieux déterminer le processus et optimiser les occasions économiques au pays. En tirant profit des investissements dans le domaine de l'équipement militaire à l'avantage de l'industrie et des travailleurs, des emplois sont créés et la prospérité à long terme des Canadiens, assurée.

Veuillez consulter Projets et Annonces pour obtenir plus de renseignements à propos de nos projets en matière d'équipement et les avantages que représentent pour l'industrie canadienne les investissements dans le domaine de la défense.

Date de modification :