Investir dans l'équipement

Galerie photo – Retour sur 2017

Contexte

Dans le cadre de la politique de défense du Canada, Protection, Sécurité, Engagement, le ministère de la Défense nationale s’est engagé à renouveler, remplacer et entretenir l’équipement essentiel et à continuer d’appuyer la force de défense polyvalente prête au combat du Canada.

Les capacités et l’équipement modernisés fournis dans le cadre de la politique de défense amélioreront l’état de préparation et la capacité d’intervention des FAC, et appuieront la capacité du Canada à jouer son rôle dans le monde. Grâce à ces investissements, les FAC seront en mesure de défendre la population canadienne au pays et de travailler avec nos alliés et nos partenaires à l’étranger. Fournir aux hommes et aux femmes des FAC l’équipement et les ressources nécessaires leur permet de faire leur travail avec plus de satisfaction professionnelle et personnelle.

Pour la plus récente information concernant les achats importants, visitez les pages Projets et Annonces. Pour plus d’information au sujet du processus d’approvisionnement, visitez la page Processus d’achat et de mise à niveau de la Défense.

Date de modification :