Services GAD 2015

Contrat de maintenance pour obusier léger tracté

Soutien en service

Objectif

Le Projet d’obusiers légers tractés vise à fournir aux Forces armées canadiennes un obusier léger tracté de 155 mm (canon d’artillerie de campagne M777C1).

Besoins

Les responsables du projet d’obusiers légers tractés examinent une stratégie de maintien en puissance à long terme visant à soutenir une flotte de 37 obusiers tractés légers de 155 mm pour le compte des Forces armées canadiennes. La mise en œuvre des services de soutien nécessaires se fera par étapes : un contrat de soutien provisoire (3 ans) suivi d’un contrat de soutien à long terme (jusqu’à 20 ans).

Estimation préliminaire

  • De 50 à 99 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2015
    • Diffusion de la demande de propositions
  • 2016
    • Attribution du contrat

Point de contact

Directeur - Gestion du programme de soutien de l'armement
Téléphone: 819-997-1500

Soumettez vos idées


Les renseignements que contient cette page sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Cependant, les renseignements fournis peuvent être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense nationale (MDN) et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus que la mise en œuvre subséquente du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Veuillez noter que les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires de l’industrie intéressés. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du MDN, au 1-866-377-0811.

Date de modification :