GAD 2016 – Services

Contrat de soutien en service des turbines à gaz LM 2500 pour les navires de la classe HALIFAX

Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien service (CSES) des turbines à gaz LM 2500 pour les navires de la classe HALIFAX permettra d’assurer le soutien en service du moteur principal des navires de la classe HALIFAX (la turbine à gaz LM 2500) pour la durée de vie restante des navires de la classe HALIFAX, estimée à 20 ans au moment de l’attribution du contrat.

Besoins

La turbine à gaz est constituée d’un générateur de gaz, d’une turbine de travail et son enceinte, d’un arbre d’accouplement à grande vitesse et d’un ensemble de stockage et de conditionnement de l’huile de graissage. Les services visés par le CSES des turbines à gaz LM 2500 pour les navires de la classe HALIFAX comprennent les suivants : la réparation et la révision de la turbine à gaz, l’entretien correctif de deuxième et de troisième lignes, l’entretien préventif de deuxième ligne, l’entreposage des turbines de rechange LM 2500 appartenant à l’État, le soutien d’un représentant technique sur place, la formation, la gestion de la configuration, et les services de recherche et d’appui techniques.

Estimation préliminaire

  • De 100 à 249 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Diffusion de la demande de propositions
  • 2017 Attribution du contrat

Point de contact

Directeur - Gestion du programme d’équipement maritime (Grands bâtiments de guerre de surface)
Téléphone : 819-939-3177


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :