GAD 2016 – Services

Contrat de soutien en service pour l’agent de conception des navires de la classe HALIFAX

Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien en service (CSES) pour l’agent de conception des navires de la classe HALIFAX vise à fournir des services d’agence de conception de classe et des services d’agence de données techniques pour les navires de la classe HALIFAX. Ces services peuvent aussi s’appliquer à des navires appartenant à d’autres classes à la demande du ministère de la Défense nationale, selon le cas. Ces services seront offerts en fonction des besoins.

Besoins

Les navires de la classe HALIFAX sont équipés de systèmes hautement intégrés comprenant plusieurs systèmes liés à un certain nombre de disciplines de génie. Les services visés par le CSES pour l’agent de conception des navires de la classe HALIFAX comprennent la gestion de la configuration, la gestion de données techniques, la coordination des activités systémiques connexes et toutes les activités liées au soutien et à l’administration des données techniques et des bibliothèques/référentiels connexes (c. à d. l’indexation, le catalogage, le contrôle, le stockage).

Estimation préliminaire

  • De 100 à 249 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2017 Diffusion de la demande de propositions
  • 2018 Attribution du contrat

Point de contact

Directeur - Gestion du programme d’équipement maritime (Grands bâtiments de guerre de surface)
Téléphone : 819-939-3177


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :