GAD 2016 – Services

Contrat de soutien de maintenance pour les simulateurs et avions écoles

Information : Pas inclus

Cette proposition a avancé suffisamment au travers du procédé d’approvisionnement que la AO a fermé.

Soutien en service

Objectif

Ce contrat vise à fournir un soutien de maintenance pour les simulateurs de l’Aurora, du Griffon et du Hercules. Ce soutien a pour but de permettre aux Forces armées canadiennes (FAC) d’assurer la maintenance des appareils d’instruction utilisés pour satisfaire aux besoins du personnel navigant en matière d’instruction.

Besoins

Ce contrat permettra d’assurer le soutien de maintenance sur place des simulateurs aériens et des avions écoles des FAC à quatre (4) endroits : la base des Forces canadiennes (BFC) Trenton, la BFC Greenwood, la BFC Gagetown et le Quartier général de la Défense nationale. Les droits de propriété intellectuelle pourrait une incidence sur la stratégie d’approvisionnement.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Directeur - Gestion du programme d'équipement aérospatial (Aviation tactique et simulation)
Téléphone : 819-939-4442


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :