GAD 2016 – Services

Contrat de soutien en service technique continu pour les sonars AN/BQQ-10 des sous-marins de la classe Victoria

Information : Pas inclus

Cette proposition a avancé suffisamment au travers du procédé d’approvisionnement que la AO a fermé.

Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien en service technique continu pour les sonars AN/BQQ vise à fournir du soutien à long terme dans l’ensemble du spectre pour les systèmes de sonar AN/BQQ-10 (v)7 montés dans les sous-marins de la classe Victoria.

Besoins

Les services assurés dans le cadre du contrat de soutien en service technique continu comprennent des services techniques et d’entretien pour l’ensemble sonar AN/BQQ-10; le soutien d’un représentant des services techniques assurant le dépannage et la réparation partout dans le monde; la gestion de la configuration du système; un suivi pour relever toute désuétude par rapport à l’industrie et à l’inventaire de la Marine des États-Unis (USN); les services de recherche et appui techniques; la réparation et la révision de troisième échelon; le soutien logistique intégré en vue de produire et de tenir à jour des publications techniques et la documentation sur la configuration; la fourniture de pièces de rechange supplémentaires au besoin et l’élimination de matériel désuet.

En outre, le contrat de soutien en service technique continu vise à assurer tous les cinq ans le renouvellement du matériel et des logiciels nécessaires au système de sonar AN/BQQ 10. Il s’agit du volet principal de gestion de la désuétude du programme de sonar USN AN/BQQ-10. Fournisseur unique au moyen du programme de ventes militaires étrangères.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Directeur - Gestion du programme d'équipement maritime (Sous-marins)
Téléphone : 819-939-3252


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :