GAD 2016 Services

Contrat de soutien en service des navires de patrouille extracôtiers et de l’Arctique et des navires de soutien interarmées

Soutien en service

Objective

The Naval Shipbuilding Projects Office (NSPO) intends to establish an In-Service Support (ISS) Contract that combines the support requirements for the Arctic/Offshore Patrol Ship (AOPS) and Joint Support Ship (JSS) in a single 35-year through-life contract.

Objectif

Le bureau de gestion des projets (BGP) de construction navale a l’intention de conclure un contrat de soutien en service combinant les exigences de soutien des navires de patrouille extracôtiers et de l’Arctique (NPEA) et des navires de soutien interarmées (NSI) en un seul contrat de 35 ans.

Besoins

Les bureaux de gestion des projets liés aux NPEA et aux NSI livreront deux nouvelles classes de navires à la Marine royale canadienne. La livraison du premier NPEA est prévue pour 2018 et celle du premier NSI, pour 2019. Une étude réalisée à l’interne et une consultation menée auprès de l’industrie appuient l’approche d’un seul contrat combinant les besoins de soutien en service des NPEA et des NSI durant toute leur durée de vie utile. Les travaux réalisés dans le cadre du contrat se concentreront généralement dans les domaines de prestation de services suivants : la gestion, la documentation et les renseignements, les services techniques, la logistique et la maintenance, y compris les périodes en cale sèche.

Estimation préliminaire

  • Plus de 1,5 milliard de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Diffusion de la demande de propositions
  • 2017 Attribution du contrat

Point de contact

Bureau des constructions navales
Téléphone : 819-939-3317


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :