GAD 2016 – Services

Contrat de soutien en service des navires de combat de surface canadiens

Soutien en service

Objectif

Le bureau de gestion du projet de navire de combat de surface canadien (NCSC) pourrait conclure un ou plusieurs contrats de soutien en service (CSES), selon la solution de soutien global du NCSC qui sera définie.

Besoins

Le projet a pour objet de recapitaliser la flotte de navires de combat de surface des Forces armées canadiennes en remplaçant les diverses capacités de guerre actuellement en place à bord des navires de classes IROQUOIS et HALIFAX, en identifiant et en obtenant le soutien logistique intégré nécessaire et en attribuant des contrats de soutien en service selon les besoins. La solution de soutien de NCSC comprend la somme des services, des ressources et de l’information requis pour soutenir de façon adéquate chaque NCSC tout au long de sa durée de vie utile.

Estimation préliminaire

  • Plus de 1,5 milliard de dollars

Calendrier prévu

  • 2020 à 2026 Diffusion de la demande de propositions
  • 2020 à 2026 Attribution du contrat

Point de contact

Bureau du projet du bâtiment de combat de surface du Canada
Téléphone : 819-939-5709


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :