GAD 2016 – Services

Maintien en puissance du véhicule de soutien blindé lourd

Information : Nouvelle proposition

Pour le GAD 2016

Soutien en service

Objectif

Ce contrat vise à fournir des capacités de soutien en service et en déploiement pour la série de véhicules de soutien blindés lourds (VSBL). La majeure partie de cet équipement est actuellement entreposée, en attente de déploiement. Un petit sous ensemble est utilisé aux fins d’instruction.

Besoins

Offrir un soutien en service et en déploiement, y compris des services de réparation et de révision, de soutien technique et logistique, et d’acquisition de pièces de rechange pour les VSBL. La capacité du VSBL comporte plusieurs variantes : le fret, le tracteur d’artillerie, le système de chargement de palettes, le tracteur de dépannage de 24 tonnes, le camion mobile de réparation d’équipements lourds et le tracteur de système de récupération à pont plat de 13 tonnes. Par ailleurs, les remorques qui appuient la flotte existent sous trois formes : les conteneurs blindés de transport de troupes (nacelles de personnel), la remorque de récupération et de transport de char et la remorque de récupération. Les droits de propriété intellectuelle auront probablement une incidence sur la stratégie d’approvisionnement.

Estimation préliminaire

  • De 50 à 99 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Diffusion de la demande de propositions
  • 2017 Attribution du contrat

Point de contact

Directeur de l'administration du programme des véhicules de soutien
Téléphone : 819-939-6320


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :