GAD 2016 – Services

Contrat de soutien en service des sous marins de la classe VICTORIA

Soutien en service

Objectif

Le contrat de soutien en service des sous marins de la classe VICTORIA est un contrat exhaustif et complexe de diversification des modes de prestation de services servant à répondre aux besoins de maintenance, de réparation et de révision, de documentation et de gestion de quatre sous marins diesels électriques de 2 400 tonnes anglaises de la classe UPHOLDER achetés à la Marine royale britannique. Ces sous marins, renommés respectivement les NCSM VICTORIA, WINDSOR, CORNER BROOK et CHICOUTIMI (la classe VICTORIA) ont été mis en service dans la Marine royale canadienne entre 2000 et 2004.

Besoins

Les travaux réalisés dans le cadre du contrat se concentreront généralement dans les cinq domaines de prestation de services suivants : la gestion de projet, le soutien à la gestion des dossiers, le soutien technique, le soutien matériel et logistique, ainsi que le soutien à la maintenance, y compris des périodes en cale sèche prolongées.

Estimation préliminaire

  • De 500 millions à 1,5 milliard de dollars

Calendrier prévu

  • 2021 Diffusion de la demande de propositions
  • 2023 Attribution du contrat

Point de contact

Directeur - Gestion du programme d'équipement maritime (Sous-marins)
Téléphone : 819-939-3252


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :