GAD 2016 – Services

Marché regroupé de l’habillement

Soutien en service

Objectif

Le marché actuel en lien avec cette exigence expira en 2018. Le prochain marché regroupé de l’habillement permettra d’assurer la gestion de la chaîne d’approvisionnement, y compris l’acquisition, l’entreposage et la distribution des uniformes distinctifs pour les trois armées (UDA), soit la Marine royale canadienne, l’Aviation royale canadienne et l’Armée canadienne, ainsi que d’articles similaires afin d’établir une chaîne d’approvisionnement rentable et adaptée qui répond aux besoins des Forces armées canadiennes.

Besoins

Pour tous les articles mentionnés dans le marché regroupé de l’habillement, le fournisseur principal sera responsable de la gestion du programme, de la fabrication ou de la sous traitance, de la gestion et du suivi des stocks, de l’entreposage, des commandes, de la réception et de la distribution des articles aux FAC ou à d’autres membres du personnel autorisés, des activités d’assurance de la qualité et des services de gestion de données relatives au programme. Le contrat comportera également des exigences relatives à la prestation de services professionnels, comme la gestion de la configuration, et de services de soutien technique et d’ingénierie, de fabrication générale et de soutien à la production de petits volumes, conformément aux spécifications et exigences du ministère de la Défense nationale (MDN). Le marché regroupé de l’habillement comportera une période initiale fixe et des années d’option à intervalles réguliers, tout comme le marché actuel.

Estimation préliminaire

  • De 500 millions à 1,5 milliard de dollars

Calendrier prévu

  • 2017 Diffusion de la demande de propositions
  • 2018 Attribution du contrat

Point de contact

Directeur - Administration du programme de l'équipement du soldat
Téléphone : 819-939-6764


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :