GAD 2016 – Services

Contrat de réparation et de révision du moteur T58 du Sea King

Information : Pas inclus

Cette proposition a avancé suffisamment au travers du procédé d’approvisionnement qu’un contrat a été octroyé.

Soutien en service

Objectif

Le contrat de réparation et de révision du moteur T58 du Sea King vise à assurer un soutien continu à la maintenance du moteur jusqu’à ce que la flotte soit mise hors service.

Besoins

Le ministère de la Défense nationale a besoin de services de soutien à la réparation, à la révision, à la modification et au démantèlement en pièces de rechange, de soutien de recherches et d’appuis techniques, de soutien logistique, d’équipes mobiles de réparation et d’autres services de soutien connexes pour le turbomoteur T58GE-100 et ses composants connexes équipant l’hélicoptère Sea King.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Directeur - Gestion du programme d'équipement aérospatial (Maritime)
Téléphone : 819-939-4053


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :