GAD 2016 – Services

Connaissance du domaine maritime de l'espace

Information : Nouvelle proposition

Pour le GAD 2016

Services professionnels

Objectif

Ce projet fournira des facilitateurs pour développer des capacités spécifiques aux FAC liées à l'exploitation du radar à ouverture synthétique (OSE) de l'espace et d'autres capteurs stratégiques, pour maintenir et améliorer la sensibilisation mondiale du domaine maritime (DMM) et la surveillance des abords de l’Amérique du Nord. En particulier, le projet développera le rôle de la Mission Constellation RADARSAT (MCR) comme un capteur fondamental pour DMM pour le Canada et nos alliés.

Besoins

Recherche pour la défense et le développement Canada (RDDC) - Centre de recherche d'Ottawa du ministère de la Défense nationale a un besoin pour le développement de logiciels et de soutien des systèmes de banc d'essai personnalisés pour l’analyse des données SAR et AIS au fur et à mesure des demandes. Notez que certains des systèmes de banc d'essai de RDDC sont utilisés dans un contexte opérationnel par les FAC/MDN, par des alliés et par d'autres ministères. En outre, il existe une exigence potentielle pour le soutien des essais sur le terrain.

Estimation préliminaire

  • Moins de 20 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Diffusion de la demande de propositions
  • 2017 Attribution du contrat
  • 2024 Livraison finale

Point de contact

Recherche et développement pour la défense Canada
Téléphone : 613-992-5208


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :