Systèmes aérospatiaux

Projet de consolidation du CC144

Information : Nouvelle proposition

Pour le GAD 2016

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Continuer à fournir un Service de vols d'affaires (SVA) au ministre de la défense nationale (min DN) et un service de vol utilitaire (SVU) au MDN par l’intermédiaire du Quartier général de la 1re Division aérienne du Canada (QG 1 DAC). Le SVA assure le transport partout dans le monde de très hautes personnalités, tels les membres de la famille royale, le gouverneur général, le premier ministre, des ministres et des dignitaires étrangers. Également, que le SVU continue à assurer le transport partout dans le monde de militaires de marque, le transport militaire utilitaire et les évacuations sanitaires (EVASAN).

Besoins

Ce projet continuera à accomplir concuremment deux activités: remplacer les CC144 vieillissants tout en modifiant les autres aéronefs pour qu'ils rencontrent les normes de la règlementation aérienne, en vue de consolider la flotte.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Analyse des options
  • 2018 Approbation de la définition
  • 2020 Approbation de la mise en œuvre
  • 2020 Diffusion de la demande de propositions
  • 2020 Attribution du contrat
  • 2022 Livraison finale

Point de contact

Directeur - Besoins aérospatiaux
Téléphone : 613-944-3293


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :