Pas inclus

Modernisation du contrôle sur place des interventions en cas d’urgence

Information : Pas inclus

Cette proposition n’est pas dans les critères du GAD.

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Acquérir une capacité de remplacement des dix-huit véhicules de contrôle sur place des interventions en cas d’urgence (OSCER) utilisée dans l'ensemble des Forces armées canadiennes.

Besoins

Les véhicules d’urgence OSCER sont déployés sur les lieux d’incident/d’accident. L’officier OSCER sur les lieux agit en qualité de contrôleur sur place pour l’équipe d’intervention en cas d’urgence. Les véhicules OSCER doivent être équipés pour fonctionner dans de nombreux endroits, urbains et ruraux, dans toutes sortes de conditions météorologiques, y compris en cas de catastrophes naturelles. Ils doivent être équipés d’un robuste éventail de produits de communication. commandant sur place (OSC) a besoin de communications fiables et faciles d’accès pour s’acquitter des tâches assignées au sein de la communauté des FC ou lorsqu’il offre l’aide appropriée aux autorités civiles.

Estimation préliminaire

  • Moins de 20 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Directeur - Besoins aérospatiaux
Téléphone: 613-944-3293


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :