GAD 2016 - Systèmes interarmées et autres

Amélioration du niveau de préparation élevée

Information : Pas inclus

Cette proposition est consolidée avec un autre projet - Soutien du campement

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Cette partie du programme de capacité de soutien opérationnel des Forces armées canadiennes (CSOFAC) garantira l’établissement de ressources en état de préparation élevée, constituées d’ensembles d’équipement et de stocks de matériel sélectionnés, regroupés dans des lots de déploiement et réservés au soutien de déploiement rapide et au maintien en puissance initial pour les tâches à haut niveau de préparation. Afin de réaliser des économies d'approvisionnement, ce projet sera intégré dans le Programme d’Equipment de l’Armée canadienne. Les exigences définies dans ce projet seront maintenant livrés par le projet de Soutien du campement.

Besoins

Cet effort garantira que les ressources destinées aux premières étapes de diverses opérations seront acquises, gérées et positionnées de façon à garantir le respect des préavis de mouvement applicables. Cette analyse touchera divers projets d’immobilisations et des composants du modèle 5F, notamment le développement, la génération, la gestion, l’emploi et le soutien.

Estimation préliminaire

  • De 100 à 249 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Directeur - Besoins en ressources terrestres Coordinateur
Téléphone : 819-939-5868


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :