GAD 2016 - Systèmes interarmées et autres

Commandement et contrôle de réseau Capacité intégrée de connaissance de la situation

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Le Projet d’Aide à la décision pour les cyberopérations défensives fournira une visibilité de bout-en-bout du statut des services de réseau en appui direct aux opérations afin d’assurer la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité de ces services.

Besoins

Le projet permettra d'identifier les sources de données clés à surveiller ou à interroger pour déterminer la connaissance de la situation. Cela inclut une interface utilisateur intuitive, une connaissance de la situation priorisée de haute qualité en temps quasi réel, une interopérabilité avec les Partenaires et alliés et des enclaves de sécurité multiples fractionnées. Le projet s'appuiera sur les capacités existantes qui ont été mises en œuvre par les organisations de soutien en service pour fournir une vue globale des services de réseau sélectionnés et de leurs dépendances.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Approbation de la définition
  • 2019 Approbation de la mise en œuvre
  • 2019 Diffusion de la demande de propositions
  • 2020 Attribution du contrat
  • 2021 Livraison finale

Point de contact

Directeur - Développement de la force cybernétique
Téléphone : 613-947-9498


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :