GAD 2016 - Systèmes interarmées et autres

Ensemble de protection individuelle

Information : Nouvelle proposition

Pour le GAD 2016

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

L' ensemble de protection individuelle la prochaine génération (EPI (PG)) fournira au personnel des FAC avec une protection à jour contre les agents CBRN et matières toxiques industriels / produits chimiques qui peuvent être rencontrées dans la zone d'opération; tout en améliorant l'efficacité opérationnelle du soldat en réduisant les effets physiologiques imposées par courant IPE.

Besoins

Le projet EPI (PG) procurera des ensembles de protection CBRN (sans les appareils respiratoires) qui offrira une protection cutanée contre les agents traditionnels et non-traditionnels de guerre chimique, les risques biologiques et toxiques industriels matériaux / produits chimiques qui peuvent être rencontrés au cours des opérations à travers un éventail de scénarios et les conditions climatiques. Le but est de remédier aux charges physiologiques actuelles imposées par l'ensemble actuel avec un système qui assure une protection adéquate tout en augmentant l'efficacité opérationnelle.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Analyse des options
  • 2019 à 2020 Approbation de la définition
  • 2021 Approbation de la mise en œuvre
  • 2021 Diffusion de la demande de propositions
  • 2022 Attribution du contrat
  • 2024 Livraison finale

Point de contact

Directeur - Défense chimique, biologique, radiologique et nucléaire et Soutien opérationnel
Téléphone : 613-996-8006


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :