GAD 2016 - Systèmes interarmées et autres

Équipement de collecte et gestion des signatures

Information : Pas inclus

Cette proposition n’est pas dans les critères du GAD.

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Ce projet permettra de déployer de l'équipement en mesure d'appuyer la validation et la vérification des données se trouvant dans le répertoire de données du Centre de guerre électronique des Forces canadiennes.

Besoins

L'équipement qui appuiera la validation et la vérification des données existantes sera composé d'un ensemble complet d'outils de collecte de données liées aux signatures électro-optiques/infrarouges (EO/IR), couvrant l'ensemble du spectre EO/IR utilisable, ainsi qu'un ensemble complet d'outils de collecte de données liées à l'identification par radiofréquence (RF), couvrant l'ensemble du spectre de RF utilisable. Afin de répondre aux exigences, le MDN se procurera l'équipement requis et conclura un contrat de services de soutien en service de 10 ans qui entrera en vigueur au moment de la livraison finale. On vise à obtenir l'ensemble de l'équipement en un seul contrat.

Estimation préliminaire

  • Moins de 20 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Sous-ministre adjoint (Gestion de l'information)
Téléphone : 613-995-2017


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :