GAD 2016 - Systèmes interarmées et autres

Programme de réinstallation intégré

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Le Programme de réinstallation intégré (PRI) est un programme unique qui utilise un organisme à contrat pour fournir à des entités gouvernementales, notamment les employés fédéraux relevant du Conseil national mixte (CNM), les membres des Forces armées canadiennes (FAC) et les membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), la flexibilité et l’aide nécessaires à la réinstallation de membres/d’employés (M/E) dans un autre lieu de travail afin de répondre aux besoins opérationnels. Le PRI vise la réinstallation du M/E de la façon la plus efficace, au coût le plus raisonnable pour le public, tout en minimisant l’impact sur les opérations ministérielles et sur le M/E.

Besoins

Les services de réinstallation sous l’égide du PRI sont livrés par l’intermédiaire d’un fournisseur de services à contrat qui administre la fourniture des services de réinstallation conformément aux politiques approuvées du CT concernant les employés fédéraux relevant du CNM, des FAC et de la GRC, incluant sans toutefois s’y limiter : la planification de la réinstallation, les services d’aide à la vente, les services liés à la destination ainsi qu’une vaste gamme d’autres services de réinstallation. Il est à remarquer que le déménagement des fournitures et des accessoires d’ameublement de maison ainsi que des effets mobiliers n’est pas inclus. Il sera effectué en vertu d’un contrat distinct.

Estimation préliminaire

  • De 250 à 499 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2016 Approbation de la mise en œuvre
  • 2016 Diffusion de la demande de propositions
  • 2016 Attribution du contrat
  • 2016 Livraison finale

Point de contact

Directeur - Gestion des activités de réinstallation
Téléphone : 613-996-1874


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :