GAD 2016 - Systèmes terrestres

Système d’observation des tirs réels

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Permettre à un instructeur de tir qualifié de suivre à distance le rendement des équipages de véhicules blindés de combat sur les champs de tir réel, grâce à de l’équipement d’observation des tirs réels, aux fins de mesures correctives et de breffage après tir.

Besoins

Ce projet permettra l’acquisition et l’annexation de matériel de surveillance et d’enregistrement audio et vidéo, de postes de commande d’instructeurs et de caméras pour cibles dans le but d’observer et de commenter, à distance et en toute sécurité, les exercices de tir réel des équipages. Cette capacité permettra aux équipages préqualifiés de progresser harmonieusement des simulateurs du système de formation des membres d’équipage des véhicules terrestres aux qualifications de tir réel.

Estimation préliminaire

  • Moins de 20 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2020 Analyse des options
  • 2023 Approbation de la définition
  • 2025 Approbation de la mise en œuvre
  • 2025 Diffusion de la demande de propositions
  • 2026 à 2036 Attribution du contrat
  • 2026 à 2036 Livraison finale

Point de contact

Directeur - Besoins en ressources terrestres Coordinateur
Téléphone: 819-939-5868


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :