GAD 2016 - Systèmes terrestres

Amélioration des compas numériques de C16

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Le présent projet vise le remplacement des compas magnétiques numériques de C16 par des systèmes de pointage améliorés et une source d’alimentation.

Besoins

Les systèmes de conduite de tir C16 sont des systèmes électroniques complexes dans un domaine technologique qui évolue rapidement. Le projet prévoit l’amélioration du compas magnétique numérique des C16 à l’aide d’un système de pointage amélioré et d’une source d’alimentation afin d’accroitre la précision des armes, de réduire les dommages collatéraux possibles et de réduire la formation nécessaire.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

  • 2017 Analyse des options
  • 2020 Approbation de la définition
  • 2022 Approbation de la mise en œuvre
  • 2023 Diffusion de la demande de propositions
  • 2023 Attribution du contrat
  • 2025 Livraison finale

Point de contact

Directeur - Besoins en ressources terrestres Coordinateur
Téléphone: 819-939-5868


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :