DAG 2016 - Systèmes terrestres

Mise à niveau du système d’observation tactique et de correction du tir

Information : Pas inclus

Cette proposition est consolidé au travers d’un autre projet - Projet de mise à niveau du véhicule blindé léger (VBL) III partie 2

Remplacement des systèmes existants avec des systèmes différents ou nouveaux

Objectif

Le présent projet vise la mise à niveau ou le remplacement du logiciel et du matériel du système d’observation tactique et de correction du tir en service.

Besoins

Mettre à niveau ou remplacer le logiciel et le matériel du logiciel et du matériel du système d’observation tactique et de correction du tir en service, qui sont utilisés par les observateurs d’artillerie avancée pour fournir un appui-feu d’artillerie opportun et précis lors d’opérations. Cette mise à niveau concerne principalement l’amélioration de la précision, de l’intégration dans les Véhicule Blindé Léger améliorés et de l’interface utilisateur.

Estimation préliminaire

  • De 20 à 49 millions de dollars

Calendrier prévu

Point de contact

Directeur - Besoins en ressources terrestres Coordinateur
Téléphone: 819-939-5868


Les renseignements qui figurent dans ces pages sont fournis à titre indicatif seulement et étaient à jour à la date de publication. Ils peuvent, cependant, être modifiés sans préavis, et le ministère de la Défense et le gouvernement du Canada n’en garantissent aucunement l’exactitude ni le contenu futurs, pas plus qu’ils ne garantissent la mise en œuvre du projet décrit. Toute personne ou entité qui engage des frais sur la base des renseignements fournis aux présentes le fait à ses propres risques. Les coordonnées fournies ci-dessus sont réservées à l’utilisation exclusive des partenaires du secteur privé. Prière de diriger toute demande des médias au Bureau de liaison avec les médias du ministère de la Défense nationale, au 1-866-377-0811.

Date de modification :