Le ministre MacKay sera à Trenton pour assister au départ de l’avion CC-177 des Forces armées canadiennes

Avis aux médias / Le 14 janvier 2013 / Numéro de projet : MA - 13.005

8e Escadre/BFC Trenton (Ontario) – L’honorable Peter MacKay, ministre de la Défense nationale, viendra assister au départ de l’avion CC-177 Globemaster III et de son équipage, qui va aider la France à transporter du matériel militaire au Mali. Le ministre MacKay fera une brève allocution avant une longue séance de photos. L’avion partira de Trenton à 8 h à destination d’Istres-Le Tubé, grande base aérienne polyvalente de l’Armée de l’air française située près d’Istres, au nord-ouest de Marseille, en France.

Date et heure :
Mardi 15 janvier 2013 à 7 h

Lieu :
Aérogare des passagers, 8e Escadre/BFC Trenton (Ontario). L’officier des affaires publiques de la 8e Escadre accueillera les journalistes dans le hall d’entrée principal. Il y a des places de stationnement devant l’aérogare.

-30-

Remarque à l’intention des rédacteurs en chef et directeurs des nouvelles : Pour confirmer leur présence, les journalistes qui sont intéressés doivent communiquer avec le capitaine Christopher Daniel, par courriel à christopher.daniel.@forces.gc.ca, au plus tard à 6 h 45, le mardi 15 janvier 2013. On demande aux représentants des médias d’arriver avant 7 h pour faciliter l’inscription. Il faudra présenter une carte de presse valide.