ARCHIVÉE - Les Forces canadiennes transporteront du matériel de secours d’urgence pour le Myanmar

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Avis aux médias / Le 13 mai 2008 / Numéro de projet : MA-08.010

TRENTON (ONTARIO) – Demain, un appareil CC-177 Globemaster III quittera la BFC Trenton à destination de Bangkok, en Thaïlande, chargé de quarante tonnes métriques de matériel de secours d’urgence. Cette livraison fait partie de l’engagement initial de deux millions de dollars pris par le Canada le 5 mai 2008 pour venir en aide aux victimes du cyclone tropical Nargis.

Date et heure : Le mercredi 14 mai 2008. Le chargement de l’appareil commencera à 8 h, et celui-ci quittera la base à 13 h, heure de l’Est. Le chargement peut prendre seulement une heure ou deux.

Lieu : BFC Trenton, au terminal des passagers du 2e Escadron des mouvements aériens, autoroute 2 Nord.

- 30 -

Note à l’intention des rédacteurs en chef/chefs des nouvelles : Les membres des médias qui prévoient assister à l’événement peuvent communiquer avec l’OAP de la 8e Escadre pour obtenir de plus amples renseignements. Le jour de l’événement, les membres des médias sont priés de communiquer directement avec le Major Isabelle Robitaille, OAP principale de la 8e Escadre, au 613-392-2811, poste 4565.

Date de modification :